Découvrir de nouveaux projets

Théo KoutsaftisNon classifié(e)Leave a Comment

Paper to Film & vous

Un nouveau projet est une promesse d’aventure, la possibilité d’une riche collaboration pour créer un objet d’art, une création collective. Paper to Film est là pour faciliter leur identification.


Nouveautés et sélection de la semaine

Les derniers projets publiés sont mis en ligne tous les mercredis. Et chaque lundi l’équipe de Paper to Film met en avant une sélection de projets. Ces listes sont communiquées sur les réseaux sociaux et les producteurs inscrits reçoivent un e-mail avec tous les titres et détails. Pour lire un projet rien de plus simple : il suffit de cliquer sur un titre pour se retrouver sur la page de présentation du projet.


Plusieurs chemins de découverte

Outre les nouveautés et sélections de la semaine, la plateforme offre un riche catalogue de titres. Les projets sont facilement accessibles via des listings par format ou par genre. Pour des recherches plus poussées, permettant de combiner plusieurs critères (format, genre, accompagnant lié…) vous pouvez utiliser les fonctionnalités de la recherche avancée. Et parce qu’une bonne recherche ne s’arrête jamais, vous pouvez enregistrer vos recherches pour accéder facilement à des résultats actualisés.


Créez votre collection

Le projet vous intéresse et vous voulez en savoir plus ? Faites une demande de lecture et une fois celle-ci validée vous pourrez lire l’intégralité du projet. Ajouter les projets qui vous intéressent à vos favoris et créez ainsi une collection de projets personnalisée, facilement accessible.

Prenez de l’avance

Avec l’introduction des forfaits payants, les producteurs Premier ont accès à tous les nouveaux projets 8 semaines avant les producteurs Starter. Un avantage compétitif pour prendre le temps de contractualiser de nouvelles collaborations, profitez des filtres exclusifs de la recherche avancée et de la lecture illimitée de projets afin de ne plus jamais manquer une opportunité.

Tous les producteurs peuvent faire des demandes de lecture, mais les producteurs abonnés au forfait Starter sont limités à quatre crédits renouvelés chaque mois, alors que les abonnés Premier peuvent faire autant de demandes de lecture qu’ils le souhaitent.

Rendez-vous le 12 septembre pour vous abonner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.